Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
- AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:20

Registre des Familles
- ces familles hors du commun -
introduction
Sur le forum, vous pouvez jouer des familles de tout sang, et de toute sorte. Pour faciliter l’intégration dans l’univers, le staff a décidé de créer un registre des familles magiques. Il ne s’agit pas uniquement de famille de sang pur, mais des familles en générale qui constituent le monde magique. Notez toutefois que dans le contexte actuel, seules les familles de sang pur sont importante aux yeux du Ministère et donc de Voldemort. Les familles sont postées dans le sujet ci dessous sur plusieurs posts/pages, il suffit de cliquer sur le petit (+) à la suite du nom pour en accéder à la description.

REGISTRE
Black  (+)
Diggory (+)
Flamel (+)
Greyback  (+)
Lestrange  (+)
Malfoy  (+)
McGonagall (+)
Moody(+)
Ollivander (+)
Potter (+)
Quirrell  (+)
Scrimgeour (+)
Skeeter (+)
Trelawney (+)
Umbridge (+)
Weasley (+)
 

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par why do we fall ? le Dim 8 Jan 2017 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Skander Lupin
I am Insurgent, and proud to be.
Skander Lupin
et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 7


Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:39

Prénom Nom
- ta citation -

Nom: répondez ici Prénom(s): répondez ici Nature du Sang: répondez ici Date & Lieu de naissance: répondez ici Statut Matrimonial: répondez ici Profession: répondez ici  Ancienne Maison: répondez ici Patronus: répondez ici Epouvantard: répondez ici Baguette Magique: répondez ici Animal de Compagnie: répondez ici Particularité(s): répondez ici Qualités & Défauts: répondez ici  Groupe: répondez ici

Prénom / Pseudo: répondez ici Âge: répondez ici Pays / Région: répondez ici Présence: répondez ici Avatar: répondez ici Personnage: inventé () scénario () Comment as-tu connu le forum ?: répondez ici Crédits: répondez ici Un dernier mot: répondez ici


Dans un monde où les sangs purs dominent, quelle est votre place ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Soutenez-vous Voldemort ? À moins que vous ne luttiez au côté de l'Ordre. D'autres préfèrent se tenir à l'écart des conflits... A qui va votre allégeance ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.


À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous? Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, cette journée de septembre 1981 a forcément eu un impact sur votre personnage. Contez nous sa journée, à travers un paragraphe d'au moins 15 lignes.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:14

- ce sorcier est actuellement sous surveillance du ministère -
PRENOM PRENOM² NOM
A vous de nous lister les traits de caractères sous cette forme, adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif ☇ adjectif ☇ adjectif ☇adjectif
● lister ici sous forme de point, les choses importantes, et les anecdotes importantes concernant votre personnage.

● lister ici sous forme de point, les choses importantes, et les anecdotes importantes concernant votre personnage.

● lister ici sous forme de point, les choses importantes, et les anecdotes importantes concernant votre personnage.

● lister ici sous forme de point, les choses importantes, et les anecdotes importantes concernant votre personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?

titre du lien (F/M - PRECISION SANG/AGE/ETC) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

titre du lien (F/M - PRECISION SANG/AGE/ETC) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

titre du lien (F/M - PRECISION SANG/AGE/ETC) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

titre du lien (F/M - PRECISION SANG/AGE/ETC) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

titre du lien (F/M - PRECISION SANG/AGE/ETC) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
STUFF I'D LIKE TO KNOW

Ici, il s’agit des choses de notoriété publique, donc cette partie est obligatoire. Il s’agit des choses que les gens savent sur vous, ou pensent savoir. Une petite liste de choses importantes qui font votre « réputation ».

allégeance : Quel est votre camp ? Ordre du Phénix, mangemort, la Main Noire, ou pour votre tête ?
situation matrimoniale : Célibataire, en couple, marié, divorcé, veuf ? A vous de choisir !
lieu de résidence : Où est-ce qu'est votre adresse officielle, celle ou des gens sont censé venir vous rendre visite ?
travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ?
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


Dernière édition par why do we fall ? le Dim 26 Juin 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:15

CE SORCIER A ÉTÉ VU EN PRÉSENCE DES SORCIERS SUIVANTS :
/*DEBUT DES LIENS*/
Rp avec ce lien.
> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.
NOM DU PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

nature du sang : réponse rapide  camp : réponse rapide groupe : réponse rapide

NOM DU PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

nature du sang : réponse rapide  camp : réponse rapide groupe : réponse rapide
Rp avec ce lien.
> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.

> TITRE DU RP + Petite description très rapide. Pas besoin de mille mot, il suffit juste de préciser ici, l'impact que ce rp a eut sur votre lien, vous pouvez mettre ici l'évoution.
/*FIN DES DEUX LIENS, SI A AJOUTER COPIER COLLER A PARTIR D'ICI*/
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:00

blopp
Revenir en haut Aller en bas



Skander Lupin
I am Insurgent, and proud to be.
Skander Lupin
et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 7


Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:00

blop
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas



Irvin Rackharrow
I am Odedient, what else ?
Irvin Rackharrow
et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/08/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 1

 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:34

test
Revenir en haut Aller en bas



Skander Lupin
I am Insurgent, and proud to be.
Skander Lupin
et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 07/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 7


Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:31

blop
Revenir en haut Aller en bas



Gideon Quirrel
I am Allegiant, and I like it.
Gideon Quirrel
et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 15/08/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 1

 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:13

COULEURS DES GROUPES V.4 - TEST

#713d8f obedient
#7e2e3a insurgent
#836237 divergent
#667939 decadent
#3e7382 allegiant
#946b12 omnipotent

COULEURS DES GROUPES - ANCIENNE

#69568f obedient
#8f5656 insurgent
#8f7e56 divergent
#718e55 decadent
#568f89 allegiant
#9aa09f omnipotent
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptySam 17 Sep 2016 - 18:38





Remady Magnus-Wexforth

Remady Magnus-Wexforth

Remady Magnus-Wexforth

Remady Magnus-Wexforth

Remady Magnus-Wexforth
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:54

Skander Lupin
Homme le plus recherché de Grande Bretagne. Sorcier au comportement parfois brutal, il est d’une nature plutôt terre à terre, il n’ira pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense de telle ou telle situation. Il a toujours été ainsi mais la morsure a accentué ses mauvais côtés et minimiser les bons. Vantard est un défaut que l’on pourrait également lui reprocher, il aime parler de lui en bien – il aime particulièrement vanter ses talents de duelliste sorcier, matière à laquelle il excellait à Poudlard et dans son ancien travail d’auror. Très nerveux, très violent, la contrariété peut parfois le pousser à agir sans contrôler ce qu’il fait, cela explique pourquoi chez lui est presque dépouillé d’objets par exemple – dans ses colères il casse ce qui est devant lui. Pourtant sommeil toujours en lui l’idéaliste qu’il était jadis, le Phénix flamboyant qui aspirait à ramener la paix et l’ordre dans le monde magique.  Charmeur et charismatique, il sait bien parler quand il le faut – mais c’est uniquement durant les moments où il est sobres et non sous l’emprise d’une drogue quelconque auquel il est hélas dépendant depuis quelques temps déjà. Lors de l'attaque du ministère, une amnésie temporaire lui a permis de remettre les pendules à l'heure, et de donner au Leader de l'Ordre un nouveau souffle, lui insuffler une nouvelle motivation. Il conserve son côté bordeline, souvent instable, dont les actions violentes sont encore ditées par sa secrète lycanthropie.
Il est membre de l'Ordre du Phénix depuis le revival secret de celui ci il y a prés de cinq ans. D'abord informateur alcoolique et borderline, il a finit par gravir les échelon poussé par l'auror qu'il eut été un jour. Désormais, il en est l'un des Leader. Avant la morsure, il eut été un auror borderline mais particulièrement brillant. Après celle-ci, il est devenu pour le compte de l’Ordre espion au sein de la Main Noire en tant qu’homme de main. Il a cultivé des travers sombres et sanglants durant ces années d’espionnage. Depuis le bal du ministère il est simplement leader de l’ordre à plein temps, occupé entre organisation et mission plus ou moins suicides.
35  ANS
SANG MELE
PHENIX
EN COUPLE
LEADER DE L'ORDRE
INCONNU
LIENS RECHERCHES
le temps d'une nuit ou plus (F - âge, sang au choix) Pendant huit années, il n’a pas eu de cœur, juste des conquêtes sans avenir, sans lendemain. Sorcier charmeur, il n’a jamais recherché l’attachement, détruit par son passé, par l’alcool, par la drogue. Il n’a peut-être pas souvenir de votre nom. (au cas par cas.)

La noirceur de l'âme(F/M - travailleur pour la Main Noire) Skander a passé les huit dernières années à être homme de main pour les Black et la Main Noire, son job était principalement dans le cadre du Cercle de jeu. Ex-collègue, relation à définir. Il a disparu du jour au lendemain, de l'homme de main au leader de l'Ordre brutalement, la trahison.

DEMANDES EN COURS



LES RP DE PRENOM NOM
RP EN COURS
+ Se dire que rien n'est terminé, nous pousse un peu plus à continuer avec Jaina Lupin Au fond du trou, avec un enfant sous sa garde, Skander continue de creuser encore et toujours, et Jaina est là, comme toujours, pour l'aider à refaire surface.

+ unbreakables vows avec Odette Moody Il la retrouve à Belfast, mais elle est incapable de le regarder. Tout semble avoir changé, est-ce qu'elle est réellement partie sous la contrainte ou cherche-t-elle à le fuir, alors que pourtant la courbe de son bas ventre laisse penser qu'ils avaient quelque chose à construire.

+ Vows are spoken to be broken avec Oxena Barrow/Ciena MacArthr Il la retrouve cette femme qu'il a aimé agressant un moldu. La rencontre aurait dû tourner court, mais un retour dans le passé s'impose.

+ Bad Temper avec Ambregris Marlowe Il plonge Skander, et si pendant des années les deux hommes ne se sont pas parlé, son parrain est peut être l'une des seules personnes capables de l'aider. Mais les mauvais caractères ne font pas bon ménage.

+ Opération Nocturne avec Bellamy Malfoy, Alienor Rosier & Lothar Lupin Tous les quatre se mettent en marche pour retrouver Emma Blackfriars qui a des informations susceptibles de conduire Skander à Odette.

+ Things we lost to the flammes avec Lothar Lupin Finalement, Circée a peut être raison, il vaut mieux que son frère n'ai pas d'enfant. Mais Skander a d'autre préoccupation, retrouver Odette.

+ Know the water's sweet but blood is thicker avec Lothar, Marek, Pietro, Drewall & Jaina Lupin Prenez des Lupin un lendemain de pleine lune et demandez à Marek de préparer le petit déjeuner.

+ Deal of Money avec Charlotte Cavendish & Ekaterina Grimestone L'Ordre a besoin de ressources maintenant que Gringotts leur est fermé, quoi de mieux qu'un membre de la famille royal britannique pour leur venir en aide ?

+ [FLASHBACK ETE 1990] Happiness only real when shared avec Odette Moody Après les pertes qui les ont secoués, Odette, Skander et les jumeaux prennent deux jours dans la maison Familiale des Lupin dans le sud de la France.

+ Bruises that won't heal avec Selene McGongall Revenue d'entre les morts, son ancienne élève espère revenir à Poudlard, mais il ne pardonne pas aussi facilement le loup.
RP EN TERMINES/ABANDONNES
+ Walk the Street for money avec Alienor "Styx" Rosier Un cadeau dans une maison Close pour Skander qui fait une rencontre qui le fait revenir huit années en arrière.

+ About Spells avec Honoré Deauclaire Une rencontre entre deux membres de l'Ordre pour une formation express aux sortilèges. Mais ce n'est pas une réussite.

+ The end of the line avec Lothar Lupin  Une rencontre entre deux frères qui tourne au drame familiale quand l'un des deux sous l'influence de l'alcool n'est plus qu'une épave.

+ You choose the wrong side my old friend avec Bellamy Malfoy Quand Skander essaye de recruter une vieil ami pour enseigner la magie dans l'Ordre à ceux qui n'ont pas la chance d'aller à Poudlard mais qu'il se heurte à un mur.

+ Somebody is used to know avec Odette Moody Amnésique suite à un accident, Skander va alors vers la seule personne qui lui semble familière et voit aux travers de ses yeux le monstre qu'il est devenu.

+ [+18] It does not do to dwell on dreams and forget to live avec Odette Moody Rencontre tardive entre deux être en convalescence qui ne se passe pas exactement comme prévu. Mais il est trop tard.

+ For the sinner to play as saint avec Cassiopeia Greyback Quand Cassiopeia profite de l'amnésie de Skander pour tenter de convaincre qu'il est le monstre qui a tué Ciena.

+ You can't chosse what stay and what fades away avec Alienor Rosier & Bellamy Malfoy Skander tente de récupéré ce qu'il reste de ses affaires dans son appartement. Mais Alienor arrive au moment où il se fait attaquer par des mangemorts. Dans leur fuite, ils tombent sur Bellamy qui prend en charge la jeune femme blessé, laissant à Skander l'opportunité de s'enfuir.

+ Solo riding until I die avec Quintus Skander a trahis ses amis, et il en paye alors le prix en faisant face à l'un d'eux. Mais le loup n'a plus grand chose à perdre.

+ Inside the amour the warrior is a child avec Gabrielle McGonagall Il se fiche d'être blessé lors d'une mission pour l'Ordre, mais ce n'est pas l'avis de Gabrielle qui tente de lui faire la moral. Ce n'était surement pas la révélation qu'elle espérait, mais cela explique bien des choses.

+ A monster in a mack avec Circée Rackharrow Même s'il est amnésique il doit prendre ses responsabilités et Circée victime de son doloris lors du bal ne compte pas le laisser s'en sortir aussi facilement.

+ Time is running out avec l'Ordre du Phénix Il faut sortir le leader de Ste Mangouste au plus vite avant qu'il ne retrouve ses souvenirs et se fasse prendre, ou pire encore avant la pleine lune et qu'il ne dévore tout le monde.

+ The white swan & the black wolf avec Odette Moody Libéré par l'Ordre mais déjà en fuite, Skander se réveille d'une nuit de pleine lune, il est alors retrouvé par Odette. Mais tout a changé depuis leur dernière entre vue, persuadé d'être un monstre il ne lui reste plus qu'à briser le coeur de la jeune femme.

+ Far longer than forever avec Odette Moody Une rencontre au hasard, un destin en commun. Skander lui sauve la vie, mais ils doivent agir vite, car affilié à l'Ordre à cause de lui, elle est en danger, ainsi que ses enfants et son père.

+ a baby is a life-changer avec Odette Moody Un secret qu'il apprend entre deux portes, et la situation dégénère. Un autre secret est alors exposé et Robb Moody sort alors de ses gonds, tandis qu'Odette et Skander font front.

+ [+ 18] Jealousy avec Odette Moody Jalouse de la meilleure amie de Skander, Odette est décidé à réclamer des explications. Entre tendresse, passion et complicité, tout fini par voler en éclats et donner ce qui semble être le point de rupture.

+ Discussion en cuisine avec Lothar Lupin Une mise au point s'impose pour Lothar, seulement, comme toujours son frère n'est pas près à l'écouter, fuyant sans cesse, lâche.

+ Juste un problème de courant d'air avec Alienor Rosier Elle est morte Odette, il se réveille de cette nuit de pleine lune et tombe sur Alienor qui malgré elle apprend la vérité sur son ami, mais elle n'est pas en mesure de l'aider, la peine est insupportable.

+ Let her go avec Odette Moody Elle est morte. Deux jours à errer comme une âme en peine, guidé par sa colère et son désir de vengeance, il ouvre finalement son coeur à son cadavre. Quand l'impensable se produit. Potion maléfique qui a pourtant sauvé la vie de la jeune femme, et permis à un coeur de battre pleinement, celui du loup.

+ A seven nation army couldn't hold me back avec Circée Rackharrow, Lothar Lupin & Cassiopeia Greyback (PNJ)  Cassiopeia doit payer pour la mort d'Odette, et qui aurait cru qu'il trouverait en Circée l'allié dont il avait besoin. Se sauver mutuellement efface alors toutes les dettes, mais la vengeance n'apaise en rien les coeurs brisés.

+ Titre de votre rp avec Oxena Barrow & Odette Moody Prisonnier, Skander fait face à un passé douloureux. Le passé sera-t-il l'artisan de sa mort ou de son salut ?

+ When it all goes up in flammes avec Circée Rackharrow Odette est partie, et la visite de Circée ne l'enchante pas, tout comme les reproches qui l'accompagnet. Un secret est mis à jour et met en lumière la douloureuse réalité pour Skander.

Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:54

Call of the Moon, call of the blood
CEUX QUI COMPTENT AU DELA DU SANG.

Odette Moody
en cours
PHENIX
PETITE AMIE
Lothar Lupin
Mon frère.
PHENIX
FRERE DE SANG
Victoire Moseley Lupin
Ma fille
PHENIX
FILLE
Jaina Lupin
Comme une soeur.
PHENIX
COUSINE
Pietro Lupin
omme un frère
Phénix
cousin
Marek Lupin
Comme un frère
PHENIX
COUSIN
Drewall Lupin
Comme un frère
PHENIX
COUSIN
aRIES Lupin
Comme un frère
PHENIX
COUSIN
Ambregris Marlowe
Comme un frère
PHENIX
PARRAIN
Revenir en haut Aller en bas



https://gcftw74130.forumactif.org
why do we fall ?
I am Omnipotent, you know nothing.
why do we fall ?
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo  AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Tumblr_nl3uf1eghD1r1d9g4o9_r1_250



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:07

COULEURS DES GROUPES V.8 - TEST

#732a9d obedient
#ae1725 insurgent
#968e09 divergent
#648517 decadent
#149d95 allegiant
#B30036 omnipotent
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

 AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty
MessageSujet: Re: AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE     AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIA, ARCHI, ASTRA ET MURPHY -> ABSENCE TEMPORAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test du staff ::  :: Le vieux grimoire de Merlin-