- Vide pour l'instant, n'hésitez pas à proposer des sortilèges
ici.
- Lycae Exumaï - Créé en 1637 suite au refus des Loups-garous de se soumettre au code de conduite. Il est conçu sur la même base que le sortilège de repousse-araignée,
le sortilège de repousse-garou est un sortilège défensif visant à éloigner un loup-garou. La baguette du sorcier crache une lumière azuré qui repousse le loup-garou,
provoquant une petite douleur passagère sur la créature maudite. Ce sortillège permet simplement de s'enfuire le temps que la créature reprenne ses esprits.
Enseigné en septième année à Poudlard, il peut être utilisé par la plupart des sorciers maîtrisant la catégorie "Exumaï". Il est nécessaire de le maîtriser
parfaitement avant de pouvoir sortir du Bureau des Nuisibles.
- Coupecœur - Il permet de garder le cœur et le cerveau intacts, la victime ne peut pas mourir
même si les blessures sont profondes. Elle va souffrir énormément mais ne verra jamais la mort - après un certain
temps, ne pouvant pas contrôler la vie, le corps va perdre toutes ses fonctions primaires ; il ne peut plus
parler, manger, bouger. Il sera comme mort, mais aura le cœur qui bat et la souffrance sera toujours présente, une
sensation étrange, comme si l'âme demande à sortir de son corps. La victime va réclamer la mort intérieurement,
mais celle-ci ne viendra jamais. Ou presque. Inventeur : Cyrus Carrow. Tous les sorciers peuvent le jeter.
- Fricardius - Quand le sortilège est prononcé, le membre en question est totalement frigorifié
et se repli peu à peu sur lui-même sans s’arrêter au contact des os, veines, muscles. Ils sont broyés, écrasés.
Tous les sorciers un minimum expérimenté peuvent le jeter, même s'ils n’ont plus toute leur tête. Il faut savoir
que si le sorcier n’est pas assez doué dans la matière, le sortilège peut être retourné contre lui.
Inventeur : Cyrus Carrow
- Sinae Aqua - C'est un maléfique qui déshydrate l'adversaire. Plus il est jeté avec
détermination et puissance, et plus l'effet est puissant. Cela peut aller jusqu'au point de transformer
l'adversaire en momie. Il peut être jeté par ceux possédant suffisamment de concentration, de puissance,
et également doués en métamorphose. Il faut également être capable de concevoir l'ensemble du corps humain.
- Choc électrique - Sur un morceau de
parchemin jauni par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste
comprendre les mots Choc Electrique. Si vous inscrivez de votre sang le nom complet de la personne, ceci recevra
un choc électrique même si vous êtes loin d'elle, puis le parchemin s'embrassera pour devenir poussière. Le créateur
de ses parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles, c'est à dire qu'aucune signature magique pourra vous
lier à ce sortilège lancé.
- Claque sonique - Sur un morceau de parchemin
jauni par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste comprendre les mots
Claque Sonique. Si vous inscrivez de votre sang le nom complet de la personne, ceci entendra un bruit strident qui lui
provoquera comme une effet de claque et l’étourdira pendant quelques minutes. Puis le parchemin s'embrassera pour devenir
poussière. Le créateur de ses parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles, c'est à dire qu'aucune signature magique
pourra vous lier à ce sortilège lancé.
- Fatigue moldue - Sur un morceau de parchemin
jauni par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste comprendre les mots
Fatigue moldue. Si vous inscrivez de votre sang le nom complet de la personne, ceci subira une incroyable fatigue pendant
1 heure, au point qu'il ne pourra pas lancer le moindre sortilège aussi faible soit-il. Puis le parchemin s'embrassera pour
devenir poussière. Le créateur de ses parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles, c'est à dire qu'aucune signature
magique pourra vous lier à ce sortilège lancé.
- Insomnia - Pour Lux Sleeman et ses connaissances. Il s'agit d'un sort bien particulier pour des gens
qui n'ont jamais assez d'heures dans leur journée pour travailler. Avec ce sort, il est possible de ressentir les effets d'une
nuit complète de sommeil (8h00) en ne dormant que trois petites heures. Pratique quand on est occupé!
- Langue mordue - Sur un morceau de parchemin
jauni par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste comprendre les mots
Langue Mordue. Si vous inscrivez de votre sang le nom complet de la personne, ceci à chaque fois qu'elle voudra parler
va se mordre la langue douloureusement. Puis le parchemin s'embrassera pour devenir poussière. Le créateur de ses
parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles, c'est à dire qu'aucune signature magique pourra vous lier à ce
sortilège lancé.
- Lumières dansantes - Sur un morceau de parchemin
jauni par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste comprendre les mots
Lumières dansantes. Si vous brûlez le parchemin dans une pièce fermée (Car si vous laissez ouvert, le sortilège va s'étendre
dans les autres pièces de lieu), la pièce va s'illuminer de mille petites flammes dansantes dans les airs pendant 1 mois avant
de disparaître. Attention, les flammes brûlent si on les touche, très utile pour piéger une pièce ou quelqu'un. Le créateur
de ses parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles, c'est à dire qu'aucune signature magique pourra vous lier à ce
sortilège lancé.
- Super glue - Sur un morceau de parchemin jauni
par le temps, plusieurs inscriptions indescriptible à l'encre noir sont gravés. On peut juste comprendre les mots Super Glue.
Si vous posez le parchemin sur deux objets différents avant de le brûler, ceux-ci se retrouveront coller ensemble pour l'éternité.
Le sortilège marche uniquement avec des objets non organique. Le créateur de ses parchemins unique a rendu ses sortilèges invisibles,
c'est à dire qu'aucune signature magique pourra vous lier à ce sortilège lancé.
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