QUOTIDIEN
DÉFENSE
MAGIE NOIRE
AUTRE
- Aide-vision - Il a la forme d'une baguette magique, en plus épais. L'aide-vision permet de rendre la vue d'un sorcier - né ou devenu - aveugle. Il permet d'avancer, d'agir et d'interagir avec les autres avec bien plus de facilité. Il est essentiel que tous ceux qui vivent une complète défaillance des yeux possèdent un aide-vision et qu'ils ne s'en séparent sous aucun prétexte. A tendre devant soit, il produit un son d'une intensité plus ou moins forte selon la distance séparant le sujet s'en servant et son obstacle, plus on en est près, plus le bruit sera intense. Il faut obligatoirement être un sorcier aveugle pour pouvoir s'en servir.

- Cadenas mordeur - le Cadenas mordeur a tout de l'apparence dite traditionnelle du cadenas à clé, à l’exception qu'il est pourvu d'une dentition acérée et tranchante. Pas besoin de clés pour l'amadouer ; il se fit uniquement à son odorat pour révéler ses secrets à son véritable possesseur. N'essayer donc pas d'ouvrir un cadenas mordeur qui n'est pas le vôtre ; vous pourriez y laisser un doigt! Tous les sorciers peuvent l'utiliser. L'article est disponible chez tous les détaillants et ménageries magiques.

- Cape de courtoisie - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. Vous avez la flemme de vous habiller correctement. Pas de problème, voici notre nouvelle cape de courtoisie, une fois sur vos épaules, au regard du monde vous êtes habillé, bien coiffé, et tout à fait présentable. Idéal pour les lève-tard, ou surtout quand quelqu'un sonne chez vous à l'improviste. Il s'agit là d'un simple charme illusoire, si vous ne vous lavez pas, on le sentira quand même.

- Éclat verdoyant - Un éclat assez petit de couleur verte légèrement luminescente, qui ne supporte pas la chaleur et qui est indispensable de conserver sous un sort de température ambiant. Il permet de copier les propriétés d'un ingrédient quand celui-ci reste pendant 1 heure à son contact. Idéal pour cloner un ingrédient rare et difficilement trouvable sur le marché.

- Esquille verdoyante - De taille d'une grosse épine de bois de couleur verte légèrement luminescente, ceci est extrêmement dure et incassable. Cependant, en la trempant dans une potion (qui vient d'être crée ou qui a été crée il y a un certain temps) elle fondra rapidement en diffusant une douce odeur de menthe, rendant toutes les potions au goût dégoûtante très agréable en bouche.

- Fragment verdoyant - Un fragment d'une taille d'un carré de chocolat de couleur verte légèrement luminescente, celui-ci peut absorber une potion en gardant toutes ses effets et en la conservant parfaitement. Le fragment prendra alors la couleur chocolat. La potion ne sera donc plus liquide, mais devra s’ingérer en la croquant. Idéal quand on souhaite cacher ou prendre/donner une potion en toute discrétion.

- Lampe de croissance puissante - Achetable dans la boutique. Cette lampe magique à la capacité de réduire le temps de croissance d'une plante par deux. Plus besoin d'attendre une année complète pour que votre pousse arrive à maturité. Un objet indispensable pour la concoction de potion rare.

- Lentilles de Chat - Elles ressemblent à des lentilles de contact moldu. Elles permettent de voir parfaitement bien la nuit. Elle ne modifie pas le regard de l'utilisateur. Il faut être un sorcier pour pouvoir s'en servir. Inventeur : Ianto Cornick

- Liseuse à voix haute - Elle ressemble beaucoup à une machine à écrire. A la place de mettre une feuille, il suffit d'insérer un livre. Il sera automatiquement lu à haute voix par la machine. Possibilité de choisir la voix qui lit. Possibilité également de rajouter une option permettant de se servir du clavier pour modifier l'histoire, à utiliser avec précaution.

- Lunascope de poche - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. Il s'agit d'un instrument astronomique qui montre les différentes phases de la lune. Très utile quand on est loup garou, ou bien chasseur de loup garou.

- Miroir à Double Sens - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. Pour vous et la personne de votre choix. Il suffit de prononcer le nom de la personne à qui vous voulez parler (à qui appartient l'autre partie, cela va de soi), pour que cela vous permette d'entrer en communication avec elle. Une sorte de face-time version sorcier !

- Miroir Parlant - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. D'usage commun dans les maisons magiques, ce miroir va communiquer avec vous. Par exemple, si vous êtes débrailler, il va vous répondre "Mais enfin mon brave, un peu de tenu je vous prie". Tout comme il est le témoin de votre vie quotidienne et donne parfois son avis sur ce qui ne le regarde pas.

- Noyau verdoyant - Une petite perle de couleur verte légèrement luminescente, d'une grande rareté, est aussi aussi appelé le sauveur de potion. En effet, en réduisant le noyau verdoyant en petite poudre, vous pouvez rendre une potion totalement ratée en une potion parfaite si vous y mélanger la poudre obtenue avec le noyau verdoyant. Cependant, il faut que la potion soit encore chaude, une potion qui a été crée la veille ne fonctionnera pas. Idéal pour les pas doués en potion.

- Ombradex - C'est un préservatif sorcier. De plusieurs types, il en existe pour tout un chacun... Que vous soyez humain ou géant, il est possible de trouver protection à son… manche, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. De l'ombradex FIRST NIGHT à OVER THE WOLF, utilisez un ombradex et laissez la magie opérer. Disponible chez tous les apothicaires du coin, et pour une somme avoisinant les 15 mornilles. Petit prix pour un maximum de plaisir, telle est la seconde devise d'OMBRADEX. Tout le monde peut s'en servir.

- Parchemin Jumeau - Il ressemble à un simple parchemin vierge, avec uniquement un symbole en bas à droite de la page. Ces parchemins vont toujours par deux. Le fonctionnement des parchemins est assez similaire aux miroirs à double sens. Il permet de communique par l'écrit avec la personne qui possède l'autre parchemin. Les parchemins gardent en mémoire la dernière phrase écrite par l'un des possesseurs des parchemins. Seul les sorciers peuvent s'en servir. Inventeur : Ianto Cornick

- Poêle-Chauffante - Une banale poêle de cuisine rouge. Pas besoin de source de chaleur pour faire cuire ses aliments. Cet objet se met automatiquement à chauffer quand on tient le manche d'une main. Il suffit de serrer plus ou moins pour augmenter la chaleur qu'elle produit. A conserver à l'abri des enfants, il est si facile de se brûler avec. Par contre, elle est très efficace en guise d'arme de secours. Il faut être un sorcier pour s'en servir. Inventeur : Ianto Cornick

- Rappel-plume - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. Sorte de combinaison entre la plume à papote et le rappel-tout, le rappel-plume va écrire ce que vous avez oublier à l'instant où vous l'avez oublier. Mais attention, cette plume n'en fait qu'à sa tête et va l'écrire sur tout et n'importe quoi. Si elle n'a pas de parchemin sous la main, votre visage/main, ou n'importe quoi fera l'affaire. A garder bien sagement au fond d'un tiroir, ou dans votre bureau.

- Service à thé ensorcelé - Objet gagnable uniquement lors d'une animation. Invention qui a révolutionné la vie de la sorcière moderne mais aussi des elfes de maison, le service à thé ensorcelé prépare le thé de votre souhait et celui ci apparaît comme par magie dans les tasses. On le dit un peu susceptible, car si vous cassez l'une des ses tasses celui-ci pourrait mal le prendre et infuser par "erreur" votre thé un peu trop longtemps, ou bien le sucré un peu trop abondement.