Partagez | 
 
-ANNEXE TRANSPORTS-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


http://gcftw74130.forumactif.org
I am Omnipotent, you know nothing.
avatar
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
MessageSujet: ANNEXE TRANSPORTS   Sam 14 Jan 2017 - 15:17

transports sorciers
- usages et règles dans le monde magique -
Le Monde Magique est sous tension si bien que pour tenter de freiner la progression de l’Ordre, le Ministère a pris des mesures drastiques  qui bouleversent le quotidien de beaucoup de sorciers, notamment en matière de déplacements. Il est devenu vital d’éviter les fuites vers les pays étrangers, de protéger les institutions sorcières. Explications.
La fermeture des frontières vers l’international
La fermeture des frontières du Royaume-Uni est plutôt récente puisque ce sort protecteur est complexe et a pris du temps aux services du Ministère qui a dû mêler plusieurs savoir-faire pour déployer un sortilège de cette envergure. Ledit sortilège protège l’ensemble des pays suivants : Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, & Irlande du Nord. Ce sortilège a pris effet dans le courant du mois de novembre 1990 peu après la reconquête de Poudlard par les Mangemorts. Ce sortilège restreint les déplacements de la façon suivante :
Impossibilité de transplaner en dehors des frontières des pays cités ci-dessus, toutes tentatives de transplanage pouvant causer une désarticulation, un démembrage, ainsi qu’une redirection vers un point de contrôle sous haute surveillance au Ministère.
Les Portoloins vers l’international sont également interdits, et leur usage est très dangereux pour les sorciers. Tout sorcier utilisant ce procédé se verra tracé et traqué par le Ministère.
Le réseau de cheminées étant très contrôlé et propre au Royaume-Uni et il est donc fortement impossible de s’en servir pour quitter le pays.

En conclusion, impossible de forcer les frontières d’une quelconque mesure sans prendre le risque de mourir des suites d’un déplacement raté ou dans une cellule d’Azkaban. Le Royaume-Uni est aussi hermétique qu’un tupperware.

La clôture des “frontières” des lieux de vie sorciers
Le Ministère a appliqué à la façon des “Poupées Russes” un sortilège pour protéger certains lieux spécifique, comme Le Chemin de Traverse, Ste Mangouste, le Ministère, ou encore Poudlard. Ces lieux sont protégés par le même sort qui empêche le transplanage vers ces lieux, moins dangereux qu’à grande échelle. Si vous transplanez ou utilisez le réseau de cheminées ou encore utilisez un portoloin vers ces lieux vous serez :
Sur le Chemin de Traverse, redirigé vers une échoppe qui a été désertée, puis, annexée par le Ministère où des Mangemorts procéderont à votre contrôle d'identité et pourront s’ils ont des doutes vous questionner sur le pourquoi de votre visite.
À Ste-Mangouste, redirigé dans le hall, où des Mangemorts procéderont à votre contrôle d'identité  et où vous serez interrogé sur le pourquoi de votre visite, et s’il y a urgence, ne vous en faites pas vous serez rapidement pris en charge.
Au Ministère, redirigé dans le Grand Hall, tous les accès par réseau de Cheminées sont contrôlés à un point d'accès où on vous demandera votre identité, votre badge de travail. Si vous êtes un visiteur, alors vous devrez répondre à un questionnaire pour que l’on puisse vous délivrer un badge. Dans le cas d’un transplanage, la procédure est identique, et la zone de redirection est proche des cheminées.
A Poudlard, redirigé dans ce que les Phénix avaient appelé “Zone d'atterrissage” où un comité d’accueil Mangemort vous attend de pied ferme. Poudlard est interdit, sauf pour les Mangemorts détenteurs d’une autorisation bien spécifique.
Dans le cas d’usage de Portoloin vers ces lieux, seul certains haute Membres du Ministère ont leur portoloin personnel pour avoir accès à leur bureau par exemple, ces autorisations sont extrêmement rares et feront l’objet d’une discussion avec le staff.

Le réseau de Cheminées
Le réseau de Cheminées est propre au Royaume-Uni donc impossible de l’utiliser pour l’international. Au niveau national, il faut savoir que les cheminées sont de plus en plus sous surveillance, et qu’un usage “intensif” peut entraîner un contrôle par le Ministère de la Magie, ils traquent la moindre activités suspecte pouvant conduire à la capture de membre de l’Ordre.

Réglementation des Transplanage
Comme pour le réseau de cheminée, le Ministère tente encore de mettre au point un moyen de tracer tous les transplanages, mais ils en sont encore très loins. Ils tentent néanmoins de cibler quelques transplanages suspect (par exemple, plusieurs sorciers qui transplanent vers un même endroit) toujours dans le but de traquer les membres de l’Ordre.

Comment accèder au Royaume-Uni depuis l’étranger et comment le quitter ?
Le transplanage sur longue distance est très dangereux, et pour transplaner il faut connaître “le point d’origine” et y être déjà allé, donc peu de sorciers utilisent par peur des risques de se trouver désarticulé, ou même démembré.

Utilisation de portoloins contrôlés entre les Nations, un système de transport fiable et sécurisé qui nécessite toutefois d’avoir l’accord gouvernemental, une autorisation vous sera délivrée avant tout voyage - qui devra être justifié (où, comment, pourquoi).

Beaucoup de sorciers usent aussi des moyens de transports Moldus s’ils veulent entrer dans un pays de façon plutôt discrète, les Moldus ne contrôlent pas l'identité de la même façon, c’est plus aisé de voyager de façon clandestine, un voyage de la sorte ne peut être tracé.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.


test
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE TRANSPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Administration] Des feuilles de style CSS annexes
» transport exceptionnel
» Lignes-Transports
» ☞ ANNEXE 01. (olympiens et dieux mineurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test du staff ::  :: Le vieux grimoire de Merlin-