Partagez | 
 
-intrigue intriguante-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


http://gcftw74130.forumactif.org
I am Omnipotent, you know nothing.
avatar
Je suis : gallifreys et je suis arrivé(e) en Angleterre le : 01/07/2015 et les hiboux que j'ai envoyé sont au nombre d : 65 J’incarne : un personnage sans visage et l’avatar que je porte a été créer par : gallifreys Je possède plusieurs comptes, dont les suivants : : schizoo



Dossiers du ministère
Relations du personnage:
Inventaire Magique:
MessageSujet: intrigue intriguante   Mer 12 Oct 2016 - 23:04

let 'em burn
- event numero 7 mangemorts & phenix-

1  NOVEMBRE 1990 - 1H00
La nuit du Samain était à la fois claire et glaciale. Pas l’ombre d’un nuage dans le ciel, et la Lune à demi plein n’éclairait de sa pâle et froide lueur le lac noir. Poudlard était à moitié endormi, on y voyait encore quelques lumières, par ci, par là. Mais le château n’abritait plus autant d’âme, car depuis les menaces à l’encontre de Poudlard par le Ministre Intérimaire Ramsay Parkinson, l’évacuation vers des lieux de secours trouvés par le biais d’une bienfaitrice Née Moldue – la Princesse Charlotte Cavendish  qui offre le gîte à tous les membres de l’Ordre dans diverses de ses résidences à traverse le pays - avait commencé. Il ne reste plus que quelques membres qui n’avaient pas encore eu le temps de quitter les murs, les personnes chargées de la sécurité, et le corps médical. Un repas avait réuni les quelques membres qui restaient, certains membres de leur famille dans la Grande Salle, Halloween étant une fête importante chez les sorciers, mais chacun d’entre eux était partis se coucher, tandis que les chargés de sécurité prenaient le tour de garde comme chaque soir, guettant une faiblesse dans les protections de Poudlard, guettant une intrusion. Ils ont loin de se douter que c’est ce soir exactement que leur monde va changer, que leur précaire sécurité va bientôt voler en éclats.

Non loin de Pré Au Lard se massait une armée vêtue de noire. Parés de leur tenu de combat, le noir de rigueur, les Mangemorts se réunissaient en secret pour lancer la reconquête de Poudlard. Le Ministre et Mangemorts Ramsay Parkinson n’avait pas pris part à l’attaque car il était bien trop occupé à animer à des centaines de kilomètres de là à Londres une soirée mondaine pour le Samain, et pour les élections magiques à venir, occupant les sorciers pendant qu’ils tentaient d’entrer dans l’histoire. « Nous allons entrer par un passage secret sous Honeydukes qui va nous conduire directement au troisième étage, soyons silencieux. » Commence alors l’un des mangemorts chargé de mener cet assaut. Il n’en dit pas plus et l’armée silencieuse quasi invisible dans la nuit marche d’un pas rapide dans les ruelles direction la boutique. Peut-être y avait-il des Phénix qui vivaient à Pré Au Lard, mais qu’importe, s’ils réussissaient, ils seraient au cœur du château, et l’ennemi serait à leur merci. Le commerçant leur ouvre la porte tremblante et il regarde passer chacun d’entre eux, une boule au ventre, il lui était impossible de refuser – naturellement. Le passage est ouvert, et quand le premier d’entre eux arrive au bout du tunnel froid et humide sous terre, un escalier en colimaçon de pierre se dévoile à eux. Il ne leur restait qu’à monter et ils y seraient. Le mangemort qui ouvre la marche dit alors : « Nous ne faisons pas de prisonnier, pas ce soir. » Le sourire carnassier aux lèvres, l’ordre était simple : tout le monde devait mourir.

Au troisième étage de Poudlard, deux Phénix montent la garde. Max O’Reagan, né moldu membre de l’Ordre depuis quelques mois avait fait toute sa scolarité à Beauxbâton car il a eu la chance de naitre et de grandir en France, il avait été outré par la situation du monde magique si bien qu’il avait décidé de venir se battre pour la liberté et à ses côtés : Bridget Marshall, jeune sang mêlé dont la mère avait été assassinée à la Purge et qui avait appris la magie sur le tard. Ils discutent, « Tu dis n’importe quoi, je suis certaine que les Canon de Chudley vont gagner leur prochain match, ce n’est pas comme si les Flèche d’Appleby avaient une chance ! » « Foutaise, tu ne crois quand même pas que… » Ce pauvre Max n’a pas le temps de finir sa phrase sur le mur derrière glisse, désignant l’ouverture du passage secret. Les deux sorciers échangent un regard affolés et lève leur baguette en direction du passage, mais c’est trop tard, un éclair vert frappe la jeune femme qui s’effondre. Il a le temps de dévier un sort le jeune Max, de se cacher derrière un pilier, blesser à l’épaule, il souffre, et dans un dernier effort, il lève alors sa baguette vers le plafond et laisse quelques étincelles rouges y apparaitre. Mais au même instant un Avada Kedavra le frappe de plein fouet. « Foutu Phénix. » Crache un mangemort qui pousse du pied le cadavre de la sorcière. Mais tout à coup, une alarme retentit alors dans tout Poudlard. Ils sont repérés, ce brave Phénix a eu le temps de prévenir les siens avant de mourir, un dernier acte de bravoure.

NOTES AUX JOUEURS :
- Membre de l’Ordre du Phénix, si vous êtes encore à Poudlard c’est pour une raison, c’est peut être votre jour de garde, vous êtes membres du corps Médical, vous êtes membres d’une section d’attaque, soit vous n’êtes tout simplement pas encore partie mais vous étiez sur le départ. Vous êtes actuellement un peu « partout » dans le château, l’alarme stridente vous réveille alors, et vous n’avez qu’un seul but : Appliquer la procédure d’urgence. Qu’est-ce que la procédure d’Urgence ? La procédure d’urgence est de rejoindre la Grande Salle où quand l’alarme est déclenché il est possible de transplaner, vous offrant une porte de sortie. Cette procédure s’applique pour les personnes non membre de la section d’attaque qui doivent être évacuées. Si vous êtes membres d’une section d’attaque, vous devez escorter ceux qui ne le sont pas vers la Grande Salle et depuis ce point, vous devez vous réunir pour organiser la défense de Poudlard. Vous ne pouvez pas accéder directement à la Grande Salle, sinon c’est trop facile, la plupart des sorciers dorment dans des anciens dortoirs ou dans des salles de cours, le rez de chaussé de Poudlard et le premier étage sont essentiellement dédié au fonctionnement de l’Ordre.
- Mangemort, vous êtes actuellement au troisième étage libre à vous de progresser seuls ou en groupe, votre but est de débusquer tous les membres de l’Ordre, de les tuer et de reprendre le contrôle de Poudlard. Vous ne pouvez pas tout de suite tomber sur des membres de l’Ordre, c’est impossible, laissez-leur une chance de se réveiller.
- Merci de préciser au haut de chacun de vos postes à quel endroit vous vous trouver à Poudlard pour aider les autres joueurs.
- Aucune confrontation Phénix/Mangemort n’est autorisé avant la prochaine intervention du PNJ, merci de respecter cela.

REGLES ET RECOMMANDATION :

Vous pouvez faire des RP aux alentours de 500 mots ; essayez de rester court dans vos réponses pour faciliter le RP. Il va y avoir une intervention de PNJ pour venir rythmer l’intrigue, car comme vous vous en doutez, rien ne va rester ainsi très longtemps.

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue intriguante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai deux question qui m'intrigue
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Forum Rpg } Magique et intrigue, besoin d'avis.
» Intrigue Twilight
» Recherche d'idée pour forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test du staff ::  :: Le vieux grimoire de Merlin-